|
| Auteur | Message |
|---|
JaH Sensei LEADER

Messages: 131 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 32 Localisation: Freyming 57
 | Sujet: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 18:50 | |
| - Nom de la team : ALK
- Chef de team : xFeross
- Date : 09/12/2011
- Heure : 17H
- Nombre de joueur : T5
- Mode : R&D et Défense en équipe
- Map R&D ALK : Dome : RAID 8 - ALK 4
- Map R&D RAID : Mission : RAID 8 - ALK 6
- Map D.E RAID : Outpost : RAID 7500 - ALK 4950
- Map D.E ALK : Mission : RAID 7500 - ALK 3750
- Commentaire : Team fair play malgres la défaite, aucune insulte juste un bug de leur chef xFeross qui a etait remplacé par deux autres joueurs, on c'est donc retrouvé a 5 vs 6 sur mission ce qui ne nous a pas empeché de gagner 7500 a 3750 ..
PS : Un grand BRAVO a : Nono, Douwee, Maxime, Axel et moi meme !!! On constate que l'entrainement a était utile ainsi que la préparation avant le match, exellente organisation, tres bonne communication, j'ai pris enormement plaisir a jouer et je suis vraiment fier de vous les gars encore bravo !!!
_________________ « Y A DU SANG DU SOL AU PLAFOND ET ENCORE J'SUIS PAS A FOND »
Dernière édition par GANJOA le Jeu 15 Déc - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
UReFleX RoBoT CO-LEADER

Messages: 39 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 26 Localisation: Nîmes City
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 18:57 | |
| Yes c'était le kiffe total, j'ai également pris énormément de plaisir à jouer cet aprem avec vous les gars. PS: Joli test pour Max passé haut la main (waou le Snipe sur DOME  ) _________________ WWWAAAAAAAAAZZZZAAAAAAAAAA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 20:12 | |
| Félicitation a vous je n'aurait pas poster mon post sur les chamboullement si j'avait vu sa avant. |
|
 | |
nini71100 MODERATRICE

Messages: 30 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 29 Localisation: CHALON/SAONE
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 20:19 | |
| Wouah super les gars !!! Quand je disais qu'on était prêt !!!! _________________ Il ne doit en rester qu'une ! Et ce sera moi ! |
|
 | |
Gorillone59 MEMBRE OFFICIEL

Messages: 20 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 22 Localisation: France, Nord
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 20:23 | |
| Moi j'ai passer un super moment avec tous le monde, ont a bien gérer sur tous les modes et même en défense sur mission malgrés que l'on avais aucune stratégie:p Un peu déçu de ce que j'ai fais en défense(j'étais un peu stresser). Pour mon premier match de team même amical je me répète j'ai passer un super moment. Merci nono pour ton ptit com c'est gentil. _________________ "j'aimerais aider ces femmes qui répondent toutes aux nom de baise-moi"
|
|
 | |
JaH Sensei LEADER

Messages: 131 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 32 Localisation: Freyming 57
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 21:23 | |
| Max : lol .. ton msg me rappel le stress que je me mettais a l'epoque ou j'etait sur operation flashpoint sur PC .. j'etai moi meme dans une team et tout comme toi au debut je stressé bcp pendant les match de team .. Mais comme dit nono tu t'en est tres bien sorti je trouve, sur outpost tu as bien respecté l'organisation .. bref rien a redire si ce n'est que bravo le petit nouveau !
Ludo : Merci pour ton msg ! j'espere que tu participeras aux futur entrainement afin de pouvoir faire les prochain match avec nous ...
Nini : Merci pour ton msg ! On est pret oui MAIS .. je tien a preciser que c'etait une team avec un niveau moyen, d'autre team on un bien meilleur niveau .. Pour moi on a une tres bonne base c'est certain MAIS il y a encore bcp de chose a travailler aux entrainements ..
_________________ « Y A DU SANG DU SOL AU PLAFOND ET ENCORE J'SUIS PAS A FOND » |
|
 | |
antiemi MEMBRE OFFICIEL

Messages: 9 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 25 Localisation: paris
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 23:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Jeu 15 Déc - 23:52 | |
| Bien joué les gens  |
|
 | |
leoskar13 MEMBRE OFFICIEL

Messages: 19 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 27 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Ven 16 Déc - 1:52 | |
| Bien joué les gars , je rage de ne pas avoir pu participer a mon premier match team . enfin a charge de revanche . _________________  UN GEEK NE VIELLI PAS , IL LEVEL UP !  |
|
 | |
pidzo MEMBRE OFFICIEL

Messages: 21 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 30 Localisation: cahors
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Ven 16 Déc - 5:23 | |
| super bien joué les gars _________________  Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière! |
|
 | |
Azgarech MEMBRE OFFICIEL

Messages: 29 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 17 Localisation: Roanne
 | Sujet: Re: RAID vs ALK Ven 16 Déc - 19:50 | |
| Oui pour mon premier match sur Modern 3 je suis vraiment content, Jo a tout dit. Bravo vraiment les gars j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous et très fier d'être RAID (jeu de mot... je sors lol) Non mais franchement on tous bien joué en équipe. Bravo encore et merci à tous. PS: Au prochain on vous laisse la place =) _________________  |
|
 | |
|